Simsim
Ehab
Espéranza
Kevin
Merywell
Lywen
Simsim
Nilsea
et nous et la maison
Simsim c'est le dog de la famille elle est née en octobre 1991 elle est très gentille et très belle.
En ce moment, elle est très mal elle a un cancer du poumon avec un oedème les trois vétérinaires qu'on à vu la condamme à peu de temps et pourtant jurer elle n'a jamais fumer.
Mais c'est la vie
Sa passion première manger et sortir...

Le 20/02/04 l'état de ma fifille s'est empiré elle ne bougeait presque plus elle avait toujours froid, elle vomissait beaucoup d'eau. Le vétérinaire nous a dit que c'était l'eau de l'oedème pulmonaire. Le vendredi 21/02/04 Simsim tremblait encore plus elle ne voulait plus boire ni mangé car depuis deux jours elle buvait beaucoup d'eau mais là rien plus rien.
Le vendredi soir était très dure pour elle, elle ne bougeait plus ne mangeait et buvait plus.
Elle restait sous le radiateur, sur son coussin. Ses jambes se raidissait, elle ne pouvait plus se lever, plus rien faire.
le samedi matin son état s'empirait, elle était dans un état comateu seul ses yeux bougeait. Elle nous regardait avec Amour et peur, je voyait qy'elle comprenait ce qu'il lui arrivait elle avait peur, mais son regards dégageait tout l'amour qu'elle avait en elle.
le samedi soir quand nous sommes rentrés elle hurlait de douleur, elle était sous la table de la cuisine raide, et du sang coulait de son nez.
Nous avons passé notre nuit près d'elle à la caresser à lui parler, à lui dire combien nous l'aimions. Elle nous regardait avec ses beaux yeux noirs avec beaucoup d'Amour. Elle nous faisait comprendre qu'elle souffrait mais avant tout qu'elle nous aimait. Lorsque je l'appelait, ma Simasima là ses yeux me fixait et me disait combien elle nous aimait et avait peur...
Le dimanche matin ma fifille était encore plus mal, le sang coulait un peu elle urinait sur elle, nous avons décidé de l'emmener au rugence vétérinaire.
Là sans surpirse elle nous a dit ce que nous ne voulions surtout pas entendre et nous esperions qu'elle allait nous dire tout à fait autre chose mais non :
Comme vous savez votre chienne à un cancer et la (tout en la regardant) elle est entièrement déshydraté si elle commence à perdre du sang c'est pas bon signe. Que voulez vous exactement, que je la réhydrate et pour combien de temps 2, 3 jours 1 semaine, elle est vraiment mal au point si vous voulez que je sois franche je dirais qu'il n'y a plus rien à faire... (la le ciel est tombé sur ma tête je n'entendais plus rien je ne voyais plus rien sauf ma fille la allongé sur son coussin dans son carton inerte et je pense qu'elle comprennait ou nous étions mais pas vraiment ce qui se passait.

Là j'ai décidé de sortir et Ehab est resté, dans la salle d'attente j'étais avec Merywell et Lywen j'ai entendu ma fifille hurlé, le vétérinaire est venue me voir en me disant que la première injection faisait son effet donc elle s'endormait, qu'elle avait eut une douleur au coeur et qu'elle attendait pour faire l'autre...
PAS LA PEINE DE RACONTER LE RESTE, la seule chose qui me reste c'est le merveilleux souvenir que m'a donné ma fifille, ses super crises de jeux qu'elle faisait, avec un rien. Ou j'allais dans la maison elle me suivait, dans la salle de bain quand je prennait mon bain elle mettait ses pattes sur la baignoire et me lèchait les bras, me regardais. Dans les toilettes elle attendait simplement que je sorte elle ne bougeait pas.
Dans la cuisine toujours sous la table à me regarder faire la cuisine ou la vaisselle, lorsque nous mangions elle levait la tête au risque que quelque chose tombe et pour le manger ilico presto, elle était Génial. Elle savait lorsque nous faisions du poulet qu'elle allait se régaler au garde à vous devant la table à attendre le moindre nos nos qu'on pouvait lui tendre.
Dans la salle, là son plaisir le canapé y dormir lorsque nous regardions la TV elle adorait elle même regarder la TV si nous sortions le soir, on la laissait toujours allumé pour elle car elle l'a regardait. Je suis sùre qu'elle comprennait.
Si on lui donnait un titi (un jouet) elle était folle elle faisait la dingue avec, c'était beau vraiment beau à voir, nous passion beaucoup de temps à jouer avec elle, elle aurait dû être un chien de cirque car elle sautait, jouait...
La chambre, ho la chambre plusieurs chose pour elle dormir dans les draps sous mes peids ou ceux d'Ehab, et la journée elle se mettait souvent devant la fenêtre pour vois qui passe et ce qu'il se passe dehors et un coup aboyement par si et un coup par là, mais jamais trop.
Ma fifille à été pour moi beaucoup dans ma vie, mon premier enfant, un jour elle s'est coïncé la patte dans un escalator Ho l'horreur, vite le véto l'a recousu et plus rien.
Simsim à eut 5 portée et je pense une vingtaine de chiens dont 2 que je revois, Winnie c'est mon père qu'il l'à et Laonnie c'est ma soeur qu'il l'a.
A part tout ça aujourd'hui je souffre énormément de ce manque de ma fifille, je la voie partout. J'aimerais tellement qu'elle soit toujours près de moi, je voudrais la prendre dans mes bras, l'embrassé, joué avec elle enfin tout ce que nous faisions ensemble. Je l'aime tellement, c'est comme si j'avais perdue mon premier enfant. Je l'adore. A la fois je me dis que j'ai quand même arrêté sa souffrance mais elle n'avais que 12 ans et beaucoup encore à faire...
Fifille, ma Simasima si tu m'entends la ou tu est ou si tu me vois saches une chose et T'AIME et je T'AIMERAIS TOUJOURS, jamais l'amour que j'ai pour toi ne pourra et ne sera remplacé par une autre fifille tu es unique, tu es ma fifille, ma Simasima.
Saches que jamais oui jamais je ne t'oublierais et que tu sauras toujours présente dans mon coeur, dans mes yeux comme t'oublié, toi ma Simsim........
Je t'Aime........ pour touours.....
Je n'est pas eu Simsim le courage de dire aux enfatns ce qu'il t'est arrivé. J'ai dis que tu étais à l'hopital et que surment tu partirais au pays des chiens et que surement tu rencontrerai un Monsieur chien et tu te mariras et aura des enfant et que tu feras ta vie là bas.
Papa à dit la vérité à Kevin car il posait toujours des questions il à beaucoup pleuré et souffre de ton absence, mais il sait qu'au pays des chiens tu es heureuse... Mery et Lywen ne savent pas mais je préfère comme ça car les voir souffrir, c'est dur déjà Kevin Papa et moi alors plus non...
Je t'aime ma fille et plus de 2 semaines plutard je pense toujours à toi.
1 mois après le 21/03/04 jour du printemps mais pour moi ma fifille c'est ta photo qui m'a éclairé mes yeux. Tu me manques toujours autant et mes yeux ont du mal à se sécher. Tout le monde me conseil de prendre un autre chien, non, non je n'y arriverai pas, pas encore. Je t'aime toujours ma simasima.
Ho oui c'est toujours dur et pourtant tu m'as quitté depuis + de 5 mois tu me manques toujours Bisous ma fifille que j'aime toujours autant, je n'aie toujours pas remplacé je n'y arrive pas a prendre un autre chien....


Pour la joindre :
Zut elle n'avait d'adresse !!!

hanna
08/02/04