Espéranza
Ehab
Espéranza
Kevin
Merywell
Lywen
Simsim
Nilsea
et nous et la maison
C'est la maman de la famille née le 20/09/67 à Paris 14°. C'est celle qui mène la maison au mieux qu'elle peut et comme disent les enfants c'est Chef Maman.
Sa passion collectionner les canettes de Coca Cola et adore regarder la télé et écouter la musique et nous trois ses enfants.
Elle passe son temps au travail, mais le reste du temps elle se consacre à nous et on l'aime pour ça, pour elle.
Quelques mots concernant le baptême de mes enfants qui s'est très bien passé, pour laquel je remercie tous le monde d'être venus participer à cette journée et je les remercie pour les cadeaux qu'ils ont offerts à nos enfants, mais je remercie tous particulièrement mes parents d'être venu, malgrè la distance, la fatigue et la maladie, mille fois merci de la part de nous 5.
Le lendemain la communion s'est très bien passé.
Merci à tous et à bientôt
Depuis le mois de mars tous se déroulent comme d'habitude, hormis la surprise de la famille tous est resté comme dab.
Alors depuis le texte du haut presque ou plus de deux ans se sont écoulés et le temps é passé et je n'aie eu le temps d'actualiser entre le travail, les enfants et surtout la naissance de mon quatrième enfant : NILSEA née le 06/10/04 qui me prend beaucoup de temps. 4 enfants et le travail c'est très dur, qu'on se le dise.
Puis est venu le déménagement dans notre nouvelle maison et les travaux, les grands travaux, c'est très long.
Puis malheureusement la maladie de mon fils Lywen, cette sale maladie que les médecins nous ont annoncés : la triade de Currarino. Cette saleté de maladie qui empoisonne mon fils et son entourage.
A part ça cool la vie cool.
Creuvé par ce temps qui m'opresse toujours, courrir est un mot clé dans ma vie et à force on fatigue mais bon. La preuve je ne fais même plus attention au faute quand je tape ni voir si tous les textesx sont bons enfin si vous me lisez c'est que ce n'est pas aussi difficile que ça.
Bon bref heureuse avant tout de ma tribu, ma grande tribu, qui aurait cru réellement que j'aurai fait quatre enfants, j'en parlais quand j'étais plus jeune de mon chiffre fétiche 4 mais je ny aurait jamais cru.
Le bonheur est là une grande famille, c'est super et joyeux.
Le seul bémol c'est la maladie qui frappe une famille et encore faut il être intelligent pour le comprend mais malheureusement pas tous le monde y est, dommage que les gens soit si bête !!!! Je ne leur souhait pas du tout d'avoir un jour un enfant réellement malade car dieu seul sait il n'y a rien de pire !!!!!!!


SVP ne faites ni attention aux fautes, ni au français j'écris ce que j'ai sur le coeur et je ne me relis pas c'est de l'instinct

pour joindre maman c'est :
hanna.esperanza@wanadoo.fr ou
hannaesperanza@hotmail.com
esperanza@s2f.net

hanna
08/02/04